Site de Véronique Belen
Header

Trois ans…

11 mars 2013 | Publié par Véronique Belen dans Blog

Le printemps est en retard cette année, mais cette date me ramène à toi… Je pousse mes branches enfin fleuries vers tes bras qui se tendent vers nous, tout chargés de grâces.
Le souvenir de tes angoisses s’est estompé.
Je te vis telle que tu es devenue : heureuse, sereine, bienfaisante. Ne cessant pas d’intercéder pour nous, tes bien-aimés.
Tu peux être fière de ton mari et de ta descendance. Nous perpétuons ton souvenir sans larmoyer, en vivant au mieux que nous le pouvons pour te faire honneur.
Trois ans déjà.
Trois ans qui n’ont en rien entamé notre amour pour toi, bien au contraire.

Réjouis-toi dans le bleu des cieux, tu restes dans nos coeurs l’irremplaçable, maman…

Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le RSS 2.0 Vous pouvez répondre, ou faire un trackback.

1 commentaire

  • André BONDU says:

    Je prie ta maman,Véronique, partie, il y a trois ans hier, rejoindre le Seigneur Jésus, auprès de qui elle ne cesse d’intercéder pour vous, ton papa René, toi, tes enfants, tes soeurs, toute ta famille..
    Et, avec elle, je prie ma femme, partie le 14 septembre 2011. Je suis sûr que toutes les deux, ensemble, elle intercèdent pour nous tous, et qu’ elles sont fières de leur descendance.
    Et nous, quand nous irons les rejoindre, vous serons fiers de dire au Seigneur, René et moi, que nous sommes leur mari, et vous tous, que vous êtes leurs enfants et leurs petits enfants. Et, alors, il nous réunira, dans son cœur, tous ensemble.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *